A Deguster > Gastronomie

Le Rivercafé

Une Cuisine Inventive !

David COURNIL joue de tous les styles avec art en affichant son goût pour les produits authentiques préparés avec originalité. La signature du chef : l’amour du terroir revisité avec modernité pour une cuisine franche et généreuse, ouverte sur le monde avec mise en valeur des produits.

Les produits frais de saison sont à l’honneur à chaque nouvelle carte.

Dès l’automne, champignons, châtaignes et noix, potirons et topinambours et autres légumes égaient viandes (Mignon de porc rôti au lard ibérique, morilles et pommes rattes) et poissons (Filet de sandre poêlé au beurre de noisettes et condiments), mais aussi entrées (Risotto crémeux aux cèpes, jambon d'Auvergne et vieux cantal) ou desserts (Black cookie, onctueux vanille et poire fondante). 

Au printemps, place à la fraîcheur, la légèreté…Cannelloni de chèvre frais, pesto basilic pourpre, pousses germées, ou encore tartare de bar sauvage, citron limequat, pavé d’espadon gratiné agrumes et vanille, taro écrasé, tortiglioni crème de ricotta, asperges vertes, tomates cerises et en desserts larme de chocolat, crème légère aux poires, glaces et sorbet de Philippe Faur (recettes artisanales)….

Et dès l’ouverture de la terrasse, le River Café propose chaque week end un superbe barbecue au dîner comme au déjeuner, dégustation de homard, côtes d’agneau, côte de boeuf… grillés au feu de bois.

Noix de Saint-jacques

Les « Must » à la carte : Belle côte de veau aux cèpes, pommes purée, La sole entière plancha (400 gr), épinards tombés minute.

Soucieux d’assurer un plaisir gustatif à ses clients, le chef affiche à sa carte de nombreuses AOC et des produits bio et une sélection de poissons sauvages issue de la pêche artisanale.